Kawasaki Ninja ZX Forum banner

La bonne façon de définir le niveau de flottant ?

13K views 4 replies 4 participants last post by  Baja  
#1 ·
Quelle est la bonne façon de régler la hauteur des flotteurs ? J'ai entendu plusieurs méthodes différentes. Sur une configuration à 4 carburateurs, retournez-vous les carburateurs et inclinez-les vers l'arrière jusqu'à ce que l'aiguille du flotteur tombe, puis mesurez-vous ? Ou mesurez-vous en tenant les carburateurs comme ils sont installés sur la moto ?

#2 ·
Quelle est la bonne façon de régler la hauteur des flotteurs ? J'ai entendu plusieurs façons différentes. Sur une configuration à 4 carburateurs, retournez-vous le carburateur et l'inclinez-vous vers l'arrière jusqu'à ce que l'aiguille du flotteur tombe, puis mesurez-vous ? Ou mesurez-vous en tenant les carburateurs de la même manière qu'ils sont installés sur la moto ?
Le site Web de Factory Pro contient une bonne explication à ce sujet. Fondamentalement, les carburateurs sont placés en biais, puis mesurés.

http://www.factorypro.com/tech_tuning_procedures/tuning_float_height_adj_procedure.html

J'espère que cela vous aidera !
Kevin

#3 ·
vous voulez mesurer la hauteur du flotteur lorsque la languette métallique du flotteur touche juste (mais ne comprime pas) la languette à ressort sur l'aiguille. pour ce faire, vous devrez l'incliner légèrement à l'envers.

#4 ·
Ah. Eh bien, je le fais bien alors. Doit être ajusté davantage. A bien démarré après avoir installé le nouveau kit de jets, mais après avoir fonctionné pendant un certain temps, il agissait bizarrement. Je n'ai pas encore compris s'il est trop riche ou trop pauvre. Montre en fait des signes de l'un ou l'autre.